Nexus Arena

AcceuilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts

2éme Rasso National USSAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
lafuite
Mister Freeze
Mister Freeze

Masculin Nb de messages : 3246
Machine : VFR 800 2015

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 16:40

c'est pas tony mais anthony !!!!

non de d'la

mais à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Radio-Gsxr/764990696846523
izno91
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages : 794
Machine : NexSus Black

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 16:47

cachoubidou a écrit:
Un grand merci à tous c'était vraiment simpa, vous m'avez convaincu de monter sur le scoot et faire 350 bornes même si ça fait mal au meules! ^^

Spécial bisous à Pat et Lilou pour tout ce que vous aviez préparer ce week end, c'était vraiment au top.
Et promis, je motive tony pour qu'il mette les photos au pus vite sourire

Hey Femme, c'est pas pask la moitiée du fofo te connai que tu dois pas faire de presentation :-P allé file te presenter dessuite :-@
Lepat de Panzani
Admin
Admin

Masculin Nb de messages : 12642
Machine : Nexus Yago

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 17:48

Bon par ou commencer ? déja ,j ai du mal à taper avec ces gouttes d émotion qui coulent sur mes joues (Cyril speedcyc)touché-coulé .
Jean -Marc ,ton diaporama ...pareil ,touché-coulé ,en fait chui en train de couler dans les abysses avec vos déclarations . je me ressaisis ...
autant vous le dire a tous ,mais vous le savez déja ,ce fut un plaisir partagé et plus que ca...
j ai répondu a quelques potos en mp et je le redis ici : vous avez été et vous êtes plus prêt de moi tout en étant loin ,que beaucoup qui eux sont loin de moi tout en étant prés ...ca résume mes sentiments et je n ai aucun regret de l exclusivité que j ai a votre égard ;je sais pas si je me fais bien comprendre .. :www: . Maintenant ,ceux qui n ont pu être la ...arf ! je ne dirait rien qui puisse attiser le feu de leurs regrets,j ai grave les boules que vous n ayez pas été la ,Tony(Lafuite) ,Régis (ptitloup),laurent(Comik),Greg (Orca) Francky ,Guillaume(Sig)car perso et je sais aussi pour les autres compagnons de route ,on vous adore ! et donc ,je peux vous le dire ,ainsi qu a mes autres amis et pourquoi pas de petits nouveaux ,on le refera !!!les gites sont la ,le resto aussi ,il y a même a côté un kiosque a pizza ainsi qu un restomarché ,la région vous tend les bras les potos ,vous n aurez plus qu a arrêter une date .
la vie est une pomme ,petite pomme...faut la croquer a pleines dents ,n est ce pas Cyril ;)
J ai retenu aussi la leçon justifiée pour les randos ,moins en voir peut être ,mais ménager plus d arrêts,c est vrai que lors de cette rando ,beaucoup de sites sont passés a l as de la photo ...dommage.
pour finir ,bin bienvenu ma petite Charlotte ,trés trés content de t avoir parmi nous ,les premiers instants de rencontre ont été difficile pour toi ,tu penses ,tous ces bonhommes qui parlent de scoot ,mais grâce a l aide de notre douce ,tendre,magnifique,adorable Karine et celle de ma précieuse Lilou ,tu as trouvé tes marques pour au final partager avec plaisir (je pense)cette ambiance chaleureuse .
Voila mes amis ,je vous dis ..bin quand vous voulez pour d autres bons moments ,peut être dans d autres lieux ,pensez qu il y a un rasso national a prévoir ,si cela vous dit ,je vous laisse la parole ,mais sachez que perso ,je suis déja la .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 18:05

j oubliais ,merci a tous d avoir fourni des photos trombi a Lilou pour le montage de la vidéo diffusée lors de la soirée ,grand moment d émotion ...je comprends mieux maintenant tous ces sms le soir qu elle recevait joie
Invité

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 18:15

Que dire de plus que ce qu'il n'a déjà été dit.
Un grand merci à toi mon patoche, pour ce magnifique WE que tu nous as offert, un grand merci pour cette gentillesse et cette générosité qui te caractérise, un grand merci pour cette joie de vivre que tu véhicule au jour le jour.

A Lilou, un grand merci pour nous avoir reçu avec autant de gentillesse et de générosité que ton époux César sourire , un grand merci à tes enfants pour leur écoute attentionnée qu'ils ont eu à notre égard tout au long des festivités.

Et puis merci à tous les participants présent du Nexus aréna, avec qui j'ai passé de très bons moments durant ce WE.
J'espère vous revoir très vite, bisous à Olivier, Karine, Fred, George, Gaétan, Anthony, Charlotte, Yohan, Cyrilles, Jean Marc :www:
lafuite
Mister Freeze
Mister Freeze

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 18:43

la vache suis naze, excuse me lilou j'ai oublié la photo.

bon bah pour les 100 ans j'y pense.

en attendant je suis crevé je vais me coucher :hhh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 19:31

Merci Olive et Karine pour cette vidéo, réput super ! super !
Lepat de Panzani
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 19:38

pour me rattraper,j ai retrouvé cette vidéo,ma première(d amateur) ,le nexus était en rodage...il a bien changé depuis

Voici ce que vous avez en partie vue et ce qu il y a encore a voir ....la prochaine fois

Admin
Admin

MessageSujet: cr 2 em rasso national a Ussac   Mar 13 Sep 2011 - 19:55

PT1!!! je viens de visionner ta vidéo Olive ,vache de vache ! Ca déchire!

TERRIBLE !!!!je vais voir si je peux la mettre en widget sur la page d acceuil du fofo!
Invité

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 20:04

en regardant ta video oliv je suis tous chamboule :024:
tu as su retranscrire les emotions et le caractere exeptionel de ce week end .
J'ai hate d'etre a la prochaine
lafuite
Mister Freeze
Mister Freeze

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 20:38

franchement olive tu devrais faire le monteur officiel de l'aréna super !

je n'ai vu que des sourires et des gens heureux sur le vidéo.

donc en conséquence je demande officiellement à la sécu de rembourser le nexus au titre de rendre les gens heureux.
Gropapa
Super modo
Super modo

Masculin Nb de messages : 4267
Machine : GodziNex Monster

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 21:23

mazinger z a écrit:
Merci Olive et Karine pour cette vidéo, réput

Tout pareil,félicitations pour cette splendide vidéo!!
yago
Modo
Modo

Masculin Nb de messages : 1785
Machine : nexus

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mar 13 Sep 2011 - 21:37

Oliv, jean-marc vous êtes des chefs apéro En revoyant ces moments je comprend pourquoi j'arrive pas a me remettre la tête dans le job! Jolie petit voyage émotionnel

La miss charlotte le temps est compté pour ta présentation sinon la prochaine fois c'est pas avec ton homme que tu dormiras mais en tête a tête avec notre sylvain lol, et la je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on te verra moins sourire tout on long du rasso

Quand a toi cyril, sache que j'ai appréciai le bonhomme au bout de son tel, mais celui que j'ai rencontré je les grave kiffé ( j'essaye de faire mon parigos lol), y'a des gens comme ca... C'est ça qu'c'est bon mdr.....

The Lion King
The Lion King

Masculin Nb de messages : 3379
Machine : gilera nexus blanc

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Mer 14 Sep 2011 - 4:25

Encore une fois de plus MAGNIFIQUE VIDEO !!!!! BRAVO BAD super ! super ! super !
orca-78
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages : 702
Machine : DRAGON

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   Sam 17 Sep 2011 - 11:32

me revoilà après quelle que semaine de non post
je tien encore a m'excuser au prêt de lilou et patou de ne pas avoir étais pressant se fameux jour et je voie que vous vous éte bien amuser et sais bien la principal le fredo a laire d être en forme ainsi que karine et olive ne parlons pas de patou toujours le même et j'ai même remarquer que la femme de mon chère izno sais même inscrit sur le fofo comme quoi la nex arena deviens de jour en jour une grande famille
ENCORE BONNE ANIV PATOU AVEC UNE SEMAINE DE RETARD MAIS BON
@+ victoire

PS UN TRUC DE OUF SE FORUM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2éme Rasso National USSAC   

2éme Rasso National USSAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2